Grokosto : le nouveau leader du déménagement à Paris

Dernière mise à jour : août 20

Leur nom fait sourire, mais leur bilan est sans appel : des milliers de clients déménagés, et toujours de la qualité au rendez-vous, à en juger par la satisfaction de leur vaste clientèle ! Nous avons rencontré les équipes de Grokosto, des déménageurs qui cassent les codes, et font jouer les muscles pour se frayer une place dans ce marché très concurrentiel.

Grokosto

Une seule ambition : être les meilleurs déménageurs


Il s'appelle Samy, il aime la boxe et les défis. Le fondateur de la start up Grokosto n'en est pas à son coup d'essai, cela fait plus de 15 ans qu'il travaille dans le déménagement avec une ambition claire : être le meilleur.


On peut dire que le pari est plutôt bien réussi, cette année Grokosto a connu une croissance exponentielle, malgré la pandémie de Covid. De nouveaux déménageurs ont été recrutés (et formés selon des critères très stricts) pour faire face à l'afflux de demandes. Auparavant cantonné à l'Île-de-France, Grokosto déménage maintenant dans tout l'hexagone, un énorme marché qui s'ouvre pour cette jeune entreprise très prometteuse.


Une formule pour déménager à prix cassé, le coup de poker payant


Ce qui différencie Grokosto de ses concurrents, mis à part la qualité de service qui est irréprochable, c'est l'innovation dans ce secteur vieillissant.


En effet la société propose des formules jamais vues pour un déménagement pas cher à partir de 390€.

Oui, vous avez bien lu ! À ce tarif réduit les clients doivent faire quelques concessions, seuls les meubles et encombrants sont pris en charge par les gros bras des déménageurs. Mais la formule connaît un franc succès.


Des prestations variées


Grokosto n'a pas dit son dernier mot, et a plus d'une corde à son arc. L'entreprise se diversifie aussi dans les prestations de débarras, la location de monte-meuble ainsi que le transfert d'entreprise. Ambitieux? On vous l'avais dit !


Vous souhaitez en savoir plus? Rendez-vous sur www.grokosto.com